Photo de Mireille Gilles-Farges : Marie fin septembre 2018

Ce matin le SMS de Rasmata Badini la directrice du complexe scolaire Pouiwindin de Zongo nous a appris une bien pénible nouvelle.

«Bonjour Jean-Marc, Anne-Marie Bruel
Je viens par ce message vous informer d’une triste nouvelle. Le pasteur Lazare vient de m’informer du décès de Marie Sankara ce matin. Toute l’école est fermée ce jour.»
Le temps passait et Marie était devenue une belle jeune fille qui fréquentait le collège Pouiwindin. Corinne sa marraine qui l’a revue au mois de septembre nous dit ce soir très peinée : « Une si belle jeune fille, si souriante, si joyeuse et magnifique danseuse.»
 Les condoléances du Bureau de Zoodo et de ses marraines Corinne et Marie-Eve à la famille de Marie, Samuel Sankara, son père et à sa grand-mère. À Bénéwendé et Lazare Ouedraogo qui ont élevé de leur mieux Marie depuis mai 2009. Marie se trouvait bien au milieu des nombreux enfants de la famille. Merci à tous ! Nous partageons votre chagrin.
Jean-Marc et Anne-Marie Bruel
Pour se souvenir voici un article qui reprend son court chemin :

http://www.zoodo-asso.org/blog/2010/06/11/marie-petit-a-petit/

3 commentaires sur MARIE SANKARA VIENT DE NOUS QUITTER.

  1. Pascal Ginestet dit :

    Bon courage à la famille
    Bon courage à vous tous
    Jésus a vaincu la mort,
    bon courage !
    Pascal

  2. jeany Richard dit :

    Belle et magnifique jeune fille qui quitte notre monde c’est une réelle tristesse j’envoie toutes mes condoléances à sa famille et ses proches notamment Zoodo.
    Toutes mes amitiés à vous tous.
    Jeany Richard

  3. Michèle Misiak dit :

    En pensées avec vous tous.
    Que notre tendre Père céleste apporte son baume de consolation à chacun !
    Que sa grâce et sa paix vous comblent parfaitement et vous aident dans votre belle oeuvre, pour la gloire de son Nom ! Amen !
    Bien fraternellement en Christ !

    Michèle M

Laisser un commentaire