Evariste Sorgho de l’atelier Wend La Mita nous a contactés en nous exposant les soucis de survie de  l’outil de travail du groupe de travailleurs handicapés. Ils sont nos amis depuis 2007 et nous vous demandons de prendre au sérieux leur appel à l’aide.

« Bonjour

Sinon on voulait vous voir avec notre problème actuellement on a un problème avec le propriétaire de l’atelier. On a des crédits de loyers donc le bailleur vient de nous dire si on va pas payer le loyer il va nous faire sortir parce que comme ya plus travail on fait 5 mois sans argent pour payer on voulait vous solliciter. Même si c’est une commande que vous allez nous faire pour qu’on  puisse payer le loyer ses 5 mois 25000fr le mois. Le tout fait 125000fr (200€) sinon si on sort dans cette maison on peut plus avoir une maison pareille à ce prix merci de votre compréhension que Dieu nous garde association des artisans handicapés Wend la Mita. »

Nous lançons une alerte et nous vous demandons ce soir de leur venir en aide et nous vous remercions pour votre solidarité. Amitiés à tous.

LES RÉSULTATS DE NOTRE APPEL :

Ce mardi 11 juin, Roger Kaboré le partenaire Burkinabè de Zoodo qui vit en région parisienne, a pu envoyer 265 € à Évariste grâce à votre générosité.

Message d’Évariste : « Bonsoir comment vous allez ?  Dans la soirée Roger vient de m’envoyer l’argent. Merci beaucoup à toute l’association. Wend la mita vous dit merci que Dieu vous garde.