Unité Progrès Justice
 A  Monsieur le Président de  l’Association Zoodo

Objet : remerciements

Monsieur le Président,

Je viens par la présente lettre au nom de toutes les familles bénéficiaires des vivres et en mon nom propre  transmettre nos sincères remerciements à Monsieur Jean Marc et Anne Marie Bruel, au bureau de Zoodo,  aux membres de  l’Association Zoodo et à toutes les personnes de bonnes volonté qui ont contribué aux achats de vivres.
Ces dons ont beaucoup soulagé ces familles en cette période difficile. Nous vous souhaitons une longue vie et pleins succès dans toutes vos activités.
                                          Madame Badini,
                                     Directrice de l’école »

Nous sommes touchés par ces remerciements et les photos de la distribution des céréales aux familles. Les parrains et marraines des 48 enfants et jeunes parrainés par des adhérents de l’association, des adhérents de Zoodo ont été interpellés par votre appel à l’aide. Nous sommes nombreux à nous sentir concernés par l’avenir des enfants de Zongo.
Merci pour l’organisation de cette distribution. Vous faites preuve d’un militantisme social qui dépasse amplement vos missions de Directrice d’école.
Merci pour votre beau travail.
Amitiés.
Jean-Marc et Anne-Marie Bruel

Pour le Bureau de ZOODO

Un commentaire sur RASMATA BADINI NOUS ENVOIE LES REMERCIEMENTS DES FAMILLES DE ZONGO