Nous savons que les photos que nous publions aujourd’hui donneront satisfaction aux parrains et marraines qui soutiennent ces enfants depuis la France. Nous avons commencé par la classe de CE1 où Michelle réservait des surprises à Mouimata.

Latifatou

Grâce Zongo et Dimitri

Dans la classe de CE2 , nous attendaient quatre enfants parrainés depuis leur entrée à l’école, Boureïma, Habibou, Matthieu et Balguissa

Saoudata Gnoda

Nous avons rencontré le jeune Souleïman BOUDA,  âgé de 9 ans, qui nécessitera aussi un parrainage dès cette année. Ses besoins dépassent la seule prise en charge de la scolarité et nous cherchons un parrain pour lui tout seul .

Dans la classe de CM2, nous attendait Sostène

En CP1 nous avons retrouvé Azaria et Koumbou

Cécile Nébié

Grâce Simporé

Ruth Massouli âgée de 7 ans pour laquelle nous recherchons un parrainage

Pour Armel Nikiéma enfant orphelin, nous aurions besoin d’un parrainage plus important que le seul paiement de la scolarité pour lequel nous arriverions à pourvoir.

Nous avons pris une photo d’ensemble des enfants scolarisés à l’école Pouiwindin grâce à des adhérents de l’association.

Au premier rang de gauche à droite : Armel, Koumbou/Blandine, Ramata, Grâce Zongo, Cécile, Grâce Simporé, Azaria , Adeline, Salomé et Elodie .

Au deuxième rang de gauche à droite : frère Ramata Taal, Lafissatou, Boureïma, Sostène, Matthieu, Moumouni, Saoudata, Balguissa et Habibou

Tags: , , ,

Laisser un commentaire