Elle se trouve à Asplos, commune de Causse et Diège, siège de l’association. Les conditions d’ouverture sont exceptionnelles puisque Marie et sa famille habitent sur place.

Marie est auto entrepreneuse déclarée avec n° de Siret, carte de vendeuse ambulante et elle est la couturière du village du fait de sa profession de costumière. Elle confectionne  en partenariat avec Zoodo des vêtements ethniques, souvenirs des tissus ramenés de nos séjours africains. La boutique connue dans les environs plaît beaucoup.

Marie est présente également dans les marchés hebdomadaires, les festivals et les ventes de la région.

Elle effectue aussi depuis l’automne 2021 des vides-greniers sur place.

Maintenant que les effets des différents confinements sont dépassés, nous espérons une reprise des ventes associatives.

Nous sommes soulagés, Marie, et reconnaissants de ton dynamisme mois après mois. Tu communiques ton amour de nos soeurs africaines et ton implication dans le travail de Zoodo.

Amitiés.

Jean-Marc & Anne-Marie Bruel

Pour le Bureau de Zoodo

Un commentaire sur MARIE A OUVERT LA BOUTIQUE DE ZOODO

1. Coulet dit :

C’est que du bonheur pour nous,avec plaisir !
    On est ensemble
    Merci cet article