Nous avons la douleur de vous apprendre le décès de Arsène Kaboré, responsable de Zoodo, ce lundi 9 août peu après 15 h, à  l’Hôpital Yalgado Ouedraogo de Ouagadougou.

Nous tenons à souligner son immense dévouement pour l’association et en particulier le travail administratif de ces derniers mois.

Arsène n’avait pas 40 ans. Il laisse une fille qui aura 15 ans le mois prochain. Le Bureau de Zoodo exprime ses condoléances et son affection à toute sa famille.

Jean-Marc & Anne-Marie Bruel

Pour le Bureau de Zoodo

18 commentaires sur TRISTE NOUVELLE

1. corcinos dit :

Je viens d’apprendre cette triste nouvelle. Difficile d’y croire Toutes mes condoléances à la famille

• Zoodo dit :

Coucou Michèle,
      Tu es rentrée de vacances et tu as trouvé la nouvelle. Merci pour tes condoléances que nous transmettons. Et oui, Michèle ! Nous étions tous inquiets de sa tension bien trop haute mais à son jeune âge nous ne pensions pas que Arsène était arrivé au terme de sa vie. Merci de nous avoir aidé à le soigner. Nous t’embrassons.

2. Koudougou dit :

Toutes mes amitiés et mes pensées fraternelles
    nous pensons bien à vous

3. FRAYSSE EDITH et GERARD dit :

Nous partageons la peine des membres de l’association et de la famille d’Arsène. C’est une bien triste nouvelle en effet !
    Avec toute notre amitié.

4. Mas dit :

J apprends cette triste nouvelle ! Nous vous présentons ma jumelle et moi nos sincères condoléances à tous, à l association.. Nous pensons à vous.. En communion de Prière pour toute la famille

5. Roques Liénard Françoise dit :

Sincères condoléances à tous de l’association ZOODO et à sa famille.
    Amitiés à vous deux Jean Marc et Anne Marie.

6. DAVIES dit :

Mes sincères condoléances à toute sa famille

7. CETRE dit :

de tout coeur avec l’association zoodo,qu’il repose en paix,je pense à sa jeune fille,sa famille etl’association au Burkina.Marie-Jo Cetre

8. Iléane Faille dit :

Plein de bénédictions pour chaque geste et parole d’amour et générosité qu’il a pu apporter au monde.

9. Sorgho Évariste dit :

Ses vraiment triste que ton âme repose en paix