« Chers amis et partenaires,
Nous sommes très heureux de vous écrire cette note pour vous donner de nos nouvelles et recevoir les vôtres. Dans l’ensemble tout va bien et nous progressons dans la poursuite et la réalisation des activités d’alphabétisation, d’aide familiale, de parrainages scolaires et familiaux, des activités génératrices de revenus et de développement durable dans les provinces du Gourma, Ouagadougou et Bobo Dioulasso et dans les cercles d’alphabétisation.
Nous vous informons que tous sont mobilisés pour vous accueillir et vous offrir notre hospitalité. La main sur le cœur nous vous souhaitons la bienvenue au Burkina Faso et à tous les membres de Zóodo. Nous serons tous à l’aéroport pour accueillir le fils de notre Président Jean-Marc Bruel, le loger et lui proposer notre amitié.
Pour ce qui concerne les photos de nos activités, nous sommes vraiment désolés du fait que nous avons toutes nos cartes mémoires de l’appareil virussées du fait de leur utilisation dans les cybers cafés. Nous avons eu l’obligation hier de les formater pour pouvoir prendre de nouvelles photos. Mais avec l’ordinateur nous allons visualiser ensemble dès votre arrivée celles que nous avons déjà prises.
Nous profitons aussi de votre venue pour vous solliciter un chargeur de nos piles, car l’ancien est gâté si possible avec des téléphones portables seconde main en bon état.
Nous nous préparons à des échanges et plein d’autres activités concernant le plan d’action du programme SONG TAABA.
Merci beaucoup pour vos efforts conjugués à notre égard.
A très bientôt !
ONADJA ANTOINE MALDIA »