Après un voyage tranquille, nous sommes arrivés le 24 janvier peu avant minuit à Ouagadougou. Nos plus proches collaborateurs et notre taxi, puis Rosalie, notre logeuse, nous attendaient malgré l’heure tardive.
Mardi matin, il ne nous a pas fallu plus d’une heure pour reprendre nos habitudes ouagalaises. Notre agenda s’est trouvé pourvu en deux heures….
Nous nous sommes présentés l’après-midi même au Centre Bangr Zaande de Zongo. Les enfants nous y réclamaient depuis 24 heures….
Pourquoi attendre pour se mettre au travail ? Nous avons fait un premier point concernant les enfants parrainés par certains adhérents de l’association
Nous avons pris la mesure des travaux d’entretien des locaux, à effectuer rapidement pour effacer les traces de la dernière saison des pluies. Nous avons planifié l’inauguration officielle de l’unité de fabrication du savon qui constitue un évènement dans cette zone privée de tout.
Jean-Jacques et Arlette nous ont rejoints hier soir. Nous attendons Henri et Colette qui rentreront demain à Ouaga après un périple de quinze jours dans divers points du pays.
Nous essairons de vous tenir informés des évènements de notre séjour. A bientôt ! Amitiés de nous tous.
Super de vous voir la bas presque en direct live ! C’est très tentant de vous accompagner un jour ! Anne Marie je pense bien à toi et au plaisir de te lire, Bises de Rignac ou nous allons avoir notre petite réunion du vendredi!