C’était en décembre 2007, le hangar qui devait accueillir les premières élèves du centre d’alphabétisation de Zongo sortait de terre …

Et puis arriva le jour de l’inauguration le 2 février 2008 :

Notre confiance était bien placée : Antoine Onadja, le Coordonnateur de ZOODO – Burkina a veillé personnellement à l’amélioration continue du centre.

Le « Hangar du Savoir » est devenu la maison de quartier pour les enfants et les femmes des alentours. Il est tellement fréquenté que ses locaux sont désormais exigus

Depuis quelques semaines, le hangar abrite le matériel de la savonnerie:

Le 24 janvier, nous avons la volonté de leur apporter les fonds nécessaires à la construction d’un nouvel hangar de 12 mètres sur 6. Ce sera une construction en banko crépis qui est, à l’usage, la mieux adaptée aux besoins. Ce hangar sera couvert de tolles puis de paille de mil pour protéger ses occupants de la chaleur. Coût de cette construction 1200 €.

Nous espérons que vous répondrez favorablement une nouvelle fois à notre requête. Le Bureau de l’association vous en remercie par avance.