La présentation du centre Loni Suma serait incomplète sans un aperçu des talents et de la passion qui anime le jeune Aboubacar Samaké.

ABOUBACAR 2009.JPG

Il propose ses randonnées aux visiteurs européens. A ce jour, des membres de l’association, seuls Jocelyn et Noé l’ont suivi. Nous manquons, Jean-Marc et moi. de temps pour faire du tourisme lors de nos séjours… Pourtant, Aboubacar connaît  parfaitement les merveilles de sa région des Hauts-Bassins.

Faso_121.JPG
Faso_128.JPG
Faso_136.JPG

Faso_138.JPG

Il vous fera découvrir les villages captivants et atypiques de sa province.

P1030468 bis.JPG
Faso_199.JPG

Faso_229.JPG

Faso_205.JPG
DSC01263.JPG
DSC01268.JPG

Autre univers fascinant, celui de Roland Sawadogo, notre fournisseur en artisanat, lui même artiste. Il fait parti du cercle fermé des artistes et artisans de Bobo Dioulasso.

ROLAND 2008.JPG
Faso_227.JPG
P1030568.JPG

DSC01184.JPG
DSC01225.JPG
P1030474.JPG
P1030484.JPG

Si vous rêvez de découvrir l’Afrique, sachez que Zóodo offre aussi la possibilité de pratiquer un tourisme  100% équitable. Les bénéfices des ventes d’artisanat et des randonnées touristiques sont réinjectés dans le développement de l’alphabétisation des femmes de la ville de Bobo Dioulasso.