Il y a eu d’abord notre appel du 8 octobre qui faisait état de la situation impossible dans la quelle notre ami Evariste se débattait. Rapidement vos nombreux dons ont suivi….
Ensuite, selon la procédure habituelle les Trésoriers de Zóodo au Burkina Faso nous ont tenu informés dès le 17 novembre des avancées de l’opération:
 » Le Coordonnateur du CBZ et le Trésorier Général de Zóodo ont effectué un déplacement pour rencontrer Evariste à la boutique. Il a fait le choix de la moto que nous avons payé sur un reçu de 360 000 FCFA.
La nouvelle est conduite au centre des soudeurs handicapés au Burkina pour le montage de la moto en véhicule ( 3 roues ). Nous avons payé un reçu de 93 000 fcfa pour la modification de la moto en véhicule adapté.
Nous suivons tout le processus pour que Evariste puisse avoir rapidement son véhicule. »
EVARISTE LA MOTO AU GARAGE.JPG

EVARISTE LA MOTO AU GARAGE.JPG

« Nous vous remercions beaucoup d’avoir inviter les affamés,les pauvres,les malades et les faibles de mettre ensemble la main dans le même plat qui donne espérance de la vie.
Celà aura été un réel plaisir pour nous, d’effectuer cette mission dans la joie avec Evariste Sorgho.
Antoine Sawadogo Trésorier Général »

Le résultat est splendide : voilà 656 € de bonheur. Une fête s’est organisée spontanément au Centre d’alphabétisation lors de la remise des papiers du véhicule.
EVARISTE ET SA MOTO REMISE DES PAPIERS DE PROPRIETES.JPEG

EVARISTE ET SA MOTO.JPG
Ensuite tout le monde a voulu l’essayer : 
EVARISTE DEVANT LE CBZ NOV 08.JPG

Antoine le Coordonnateur du centre d’alphabétisation
EVARISTE ET ANTOINE NOV 08.JPG

Les enseignantes du centre Aminata et Mahimounata.
EVARISTE ET AMINATA NOV 08.JPG
EVARISTE ET MAHIMOUNATA.JPG

 » Vraiment un grand merci à ZOODO, je priais beaucoup pour cette moto que vous m’avez donné. Vraiment merci beaucoup pour tout ce que vous me faites. Je suis très content de gagner ma moto je vais bien pouvoir déménager maintenant.   Grâce à vous tous ma souffrance a diminué. Que le SEIGNEUR  bénisse tous ceux qui m’avez aidé. Evariste Sorgho »

Laisser un commentaire